Review Demens Project #1

Ce que l’on peut dire, c’est que pour une première, ce fût une belle première! Il y avait du monde en ce jeudi soir pluvieux au bar La Féline et tout le monde souriait, ce qui est bon signe!

Nous avons été ravis de vous accueillir pour cette expo photo (encore visible une mois à la Féline) où il était question de nos passions: la moto, le tatouage et les belles nanas!

Une thématique un peu facile on vous l’accorde mais qui ne séduirait-elle pas? Nous mettions à l’honneur le travail de trois photographes de grand talent, j’ai nommé Laure Barrault, Brigitte Lafargue qui se cache derrière Du Cuir, du bitume ainsi que notre fée, Christine Ferreira alias Lezardise Photographie ! Trois femmes d’exception qui ont un regard bien rock sur notre univers et qui ont eu la gentillesse de nous faire confiance, merci du fond du cœur!!!!!!!

Nous devions aussi remercier Manu Casteu, notre parrain qui nous a grandement aider et pousser, tout comme Henri Loevenbruck qui nous a honoré de sa présence et qui nous avait prédit il y a quelques mois de ça la réussite de notre premier event, alors que nous ne l’envisagions même pas! Merci à l’équipe de la féline, Pat, David et Félix pour leur accueil juste parfait!

Clinic Rodéo a envoyé du très lourd avec un concert qui a mis tout le monde d’accord! On a bougé nos cheveux dans tout les sens et c’était orgasmique!!!!!! Vous déchirez tellement, c’est indécent!

Lady Albatros était des nôtre également et je la remercie tout particulièrement pour avoir fait un tatoo qui a énormément d’importance pour moi….

Il apparût et la lumière fût, c’est bien sur Prosper Garage Design qui s’est occupé de donner du style à notre soirée! Big up à lui et à ses amis!

Nous comptions du beau monde avec Jp  et Filo  dont je suis honoré d’avoir fait la connaissance et qui sont fort sympathiques, Mymy est passé nous voir et c’est toujours un bonheur. La team PBM et Vicq d’Azir en force, ma famille à moi! Les modèles de Christine venues en masse et tout en beauté! Et Fabrice de Rock’n Road Factory, notre tout premier client puisqu’il est l’heureux possesseur (enfin on espère) de notre sitecréation de lampe industrielle, merci à toi! Merci à Torz pour ses photos et sa bonne humeur! Merci au représentant de The Tatoorialist pour ces superbes bouquins! Merci à Seb le Bison pour ses bons conseils en musique et ses cadeaux!!!!!

Merci à Sailor Jerry pour leur partenariat qui a rendu la fête plus folle surtout pour moi! C’était une superbe soirée grâce à vous tous, qui rendez le monde de la moto si joyeux et intéressant! On remet vite ça !

Un merci personnel et confidentiel pour les deux personnes qui m’ont supporté personnellement tout au long de ce projet, je vous aime!

P’tain…voilà le discours que j’aurais du faire sur place en fait…….Pfiouuu!

Crédit photos : Torz Rovers alias Fotography-K

Si vous souhaitez nous suivre:
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial